Défilé de mode printemps-été 1813 à Berlin!

Publié le par Xavathor

P1020146

 

Mode printemps été 1813 pour ces réservistes prussiens. Les régiments de réserve sont vraiment sympas à monter du fait de la diversité de leurs uniformes. Dans un même régiment chaque bataillons a parfois un uniforme différent! On peut même trouver des uniformes différents dans un même bataillon. Les bataillons de réserve se battent avec la même énergie que leurs ainés des six régiments de ligne historiques prussiens. Les figurines sont toujours des Calpe. Les photos ne sont pas super...mauvais éclairage dans mon garage pour ce type d'exercice...surtout le soir!

 

J'ai commencé la peinture de deux autres bataillons de réserve un uniforme anglais.

P1020147

 

 

P1020148P1020149

 

Au fond, si vous regardez bien, on voit des chevaux...ce sont ceux de mon 1er Leib Hussard...j'ai terminé de les monter hier.

 

P1020144P1020145

 

Et voici les premiers éléments de décor que j'ai acheté à Vaires sur Marne: des gabions pour fabriquer des redoutes!

 

Les voici en plus gros:

 

P1020150

 

La suite avec un pont, des caisses, des tonneaux, et quelques dalles funéraires pour fabriquer (plus tard) un cimetière:

 

P1020151P1020152

 

P1020153

 

J'ai homis de préciser qu'il s'agit d'éléments prépeints de chez Fantasy Gelande. J'adore! Je risque fortement de retourner acheter des trucs chez eux...mais plus tard...ben oui...je n'ai plus de sous, c'est Noêl, quoi!

Publié dans Napoléon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> C'est Fantasy Gelande. J'ai acheté ça à la convention de Vaires il y a 15 jours...4 éléments à 2 euros pièce!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Splendide c'est magnifique, tes gabions c'est quelle marque ?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Vu ce que j'ai mis dessus...ce n'est pas trop dur!!! Gare à toi!!! Toute cette provocation risque de terminer sur dans un champ d'herbe artificielle entre tes pt'is gars et les miens!!!<br /> (sans rire, va vraiment falloir qu'on s'organise une ch'tite partie un de ces quatre...tu en est où de tes français?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'vois déjà mes troupes capturer le pont....<br /> <br /> <br />
Répondre