Petit billet...

Publié le par Xavathor

Juste un petit billet aujourd'hui pour vous montrer deux bâtiments achetés chez Fantasy Gelande lors de la convention des IPO...et le début de mes travaux sur 4 bateaux Langton. Je devrai pouvoir vous montrer ces derniers terminés la semaine prochaine...

 

P1020802

 

P1020803

 

P1020804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020805

 

Les mêmes avec un bataillon français Victrix pour l'échelle...

 

Les toits s'ouvrent. Ils me serviront pour jouer tout type de jeu entre le Moyen Age et le XIXème...

 

P1020801

 

Enfin mes quatre bâteaux Langton français 1/1200: un 74 canons, deux frégates et un petit navire marchand. Bon, depuis cette photo ils ont pris des couleurs!

 

Mon prochain billet sera consacré à une partie test jouée vendredi dernier sur la règle Operation Squad: escarmouche époque Deuxième Guerre Mondiale. Je vous donnerai mes premières impressions sur ce système de jeu...Elles sont plutôt positives...

 

Je mets en chantier une brassée de soldats napoléoniens: 6 bataillons français, des officiers français, et mes deux derniers bataillons prussiens...j'ai reçu ça cette semaine, les figs sont très chouettes, particulièrement pour du plastique:

 

Publié dans Décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ! Pour les figurines plastiques n oubliez pas le bain d eau savonneuse !<br /> Ces prussiens nouveaux pourrais avoir plus de détails / je collationne tous les régiments présents à WATERLOO !
Répondre
J
<br /> J'ai la règle Republic to empire, si tu veux je la bouquinerai, mais elle m'a l'air gourmande en fig et assez compliquée, mais surement très très sympa.<br /> <br /> Mes bataillons de prussiens à 20, brunswick à 18 et anglais à 20 aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Black Powder ; )<br /> <br /> Pour commencer...autrement...un jour...peut-être Republic to Empire!<br /> <br /> Mes bataillons sont à 12 figs!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De même!<br /> Et tu te met au 28mm^^ en Napo je monte une grosse armée Anglo-brunswiko-prussienne, je vais pouvoir la jouer contre les francais de Xavier je pense un de ces jours à fumble, manque plus que la<br /> règle!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben ué<br /> Elle est un peu pourrie comme règle, mais bon, elle est simple. A défaut de grives...<br /> Content de te retrouver Jason<br /> Pluche<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre